Ponts dentaires (bridges)

Ponts dentaires sont les fausses dents et comblent le fossé créé par une ou plusieurs dents manquantes. La fausse dent est connu comme un élément intermédiaire et il est fusionné entre deux couronnes qui servent comme points d'ancrage en attachant les dents de chaque côté de la fausse dent. Ponts dentaires sont pris en charge par les dents naturelles ou implants.

Ponts DentairesTypes de ponts dentaires:

traditionnelle, en porte à faux, et le Maryland bridges collés

Matériel de bridges dentaires:

céramo-métal, en porcelaine pleine, porcelaine d'or, d'or Galvan, de zirconium ou procera.

La procédure de la pose d'un bridge dentaire:

La procédure des ponts dentaires nécesite 2, 3 ou parfois plus de visites durant votre séjour.

Au cours de la première visite, le patient reçoit une anesthésie locale, et le dentiste fait un re-contours des dents piliers de telle sorte que la couronne repose parfaitement sur eux. Empreintes dentaires prises au cours de cette visite constitue un modèle pour guider la création du pont dentaire.

Le dentiste crée et adapte un bridge temporaire ou de la couronne pour protéger les dents apparentes, tandis que le pont final est en cours de fabrication. Le pont sera fabriqué dans un laboratoire dentaire par un technicien. Une deuxième visite est nécessaire pour enlever le pont temporaire ou de la couronne et le remplacer par le pont permanent.

Plusieurs visites peuvent être nécessaires pour assurer un bon ajustement et d'essayer le pont en mordant sur le châssis. Avec une bonne hygiène buccale et les soins dentaires les bridges dentaires durent généralement entre 5 et 15 ans.

Ponts dentaires sont recommandés quand il y a une ou plusieurs dents manquantes qui affectent votre sourire et l'apparence.

Les dents adjacentes inclinés dans l'espace peuvent modifier la façon dont les dents supérieures et inférieures mordent ensemble et affecter la parole et la forme de votre visage. La maladie des gencives et la carie peut se produire, si la nourriture s'accumule dans les espaces entre les dents. 

Il est également très important de savoir comment prendre soin de vos bridges dentaires. Nous avons quelques bons conseils:

Pratiquer une bonne hygiène dentaire:

Nettoyez le bridge dentaire quotidiennement pour prévenir la carie dentaire, la mauvaise haleine et les maladies des gencives. Nettoyez le dessous de la fausse dent chaque jour. Gardez les dents restantes en bonne santé, elles servent de fondement pour le pont dentaire.

Le brossage et la soie dentaire:

Brossez deux fois et utilisez la soie dentaire quotidiennement. Prenez un long morceau de fil de soie utilisant vos deux mains et tirer le fil d'avant en arrière sous le pont.