Questions récurrentes

Combien de douleur que je ressens?
Toutes les personnes ont des seuils de douleur différents, et certaines personnes ont plus peur de l'injection de l'anesthésique que des procédures dentaires. Notre objectif est de donner à nos clients l'expérience des soins dentaires sans douleur. Pour de plus amples informations s'il vous plaît cliquez ici.

Combien puis-je économiser?
Si vous avez besoin d'implants, de couronnes, de bridge, de la facette ou de prothèses, vous pouvez économiser entre 50 et 75% du prix du traitement dentaire.

Pourquoi les traitements dentaires en Hongrie sont-ils moins coûteux?
Comme en Hongrie, les salaires sont plus bas qu'en Europe de l'ouest, les traitements tels que les implants, les bridges ou encore les couronnes coûtent en conséquence 1/3 du prix en Europe de l'Ouest. Or la qualité de travail et la compétence des dentistes hongrois sont reconnues à travers l'Europe entière.

Les médecins hongrois utilisent-ils les même techniques et matériels que dans les pays d'Europe de l'ouest?
Nos dentistes et implantologues sont à votre service avec plus de dix ans d'expérience. Ils perfectionnent en permanence leur savoir et leur technique grâce à des stages et formations aussi bien nationaux qu'internationaux. Nos salles de chirurgie détiennent l'équipement le plus moderne qui soit et les médecins utilisent le matériel le plus sophistiqué et connu, tels que les implants Branemark (Nobel Biocare Suede), Implant Replace (Nobel Bio care Suede), implants Ankylos (Friadent - Allemagne), Tapper Screw Vent (Etats-Unis), Osseo (Etats-Unis/KOR), Implant Straumann ou encore les couronnes Cerec3.

Est-il facile pour se rendre à Budapest?
Nombreuses compagnies aériennes desservent directement à Budapest, cliquez ici pour rechercher un vol.

Combien de jours dois-je rester à Budapest?
Cela dépend de la nature de l'intervention. Chaque cas étant unique, nous vous recommandons de prendre contact avec nous dans un premier temps, et après un examen et une consultation précise, nous pourrons vous dire combien de temps dureront les soins.

Toutefois, la durée approximative de ces derniers est:

  • dans le cas d'un implant: 4-7 jours
  • dans le cas d'une couronne: 5-7 jours
  • dans le cas d'une bridge: 5-7 jours

Est-Hongrie ont un organisme de réglementation professionnel?
Oui. Tous nos dentistes sont enregistrées en Hongrie au ANTSZ (General Medical Bureau) et au Royaume-Uni à la GDC (General Dental Council).

Proposez-vous une garantie après les soins?
Notre clinique assure une garantie pour toute intervention y compris cosmétique dentaire. Ces garanties équivalent, voire dépassent la durée de garantie internationale. En cas d'échec des implants notre dentiste placera un autre implant, sans coût supplémentaire pour vous.

Que dois-je faire en cas de complications?
Les risques restent minimes, mais dans de très rares cas, il peut survenir une quelconque infection, et ce même suite a un traitement effectué dans la plus grande hygiène et le plus grand soin. Dans ce cas, prenez contact avec notre représentante le plus rapidement possible, et nous vous aiderons a trouver la solution la plus adaptée a votre situation.

Acceptez-vous la carte de crédit?
Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées dans notre clinique sans supplément de prix: VISA, MASTERCARD ...

Y at-il des frais supplémentaires?
Tous nos services haut de gamme sont gratuits. Nous ne facturons pas nos services supplémentaires - la consultation, le transfert, le paiement par carte de crédit, etc - par conséquent, le coût de votre traitement est facilement prévisible.

Pourquoi un traitement dentaire en Hongrie est moins cher?
La Hongrie est généralement moins cher que la France ou le Royaume-Uni. Les deux revenus et les dépenses sont environ 3-4 fois moins que dans le Royaume-Uni. Quand vous considérez combien coûte 3-4 implants, un travail avec bridge et la couronne peut être, les 3-4 fois moins prix peut signifier énorme différence.

Avoir une baisse des prix en Hongrie n'a pas d'effet de la qualité. Comme la Hongrie est l'un des objectifs les plus populaires de tourisme dentaire dans le monde, la concurrence est grande et que les chirurgies bien équipées avec les meilleurs dentistes qualifiés et de personnel les plus enthousiastes peuvent rester en activité.

A quel moment le traitement peut-il démarrer?
Après votre prise de contact avec nous, nous nous occupons de votre hébergement ainsi que de la réservation du vol, et l'intervention peut ainsi commencer au bout d'une à deux semaines maximum. Si votre cas est urgent, nous mettons tout en oeuvre pour vous prendre en charge le plus rapidement possible.

Puis-je bénéficier d'une assistance durant mon séjour à Budapest?
Notre personnel anglophone ou francophone se tient à votre disposition pour toute assistance ou aide, afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous donnons aussi diverses informations sur les traitements dentaires, le voyage, l'hébergement, ainsi que les programmes touristiques.