Restauration de bouche pleine

Partout dans le monde il y a beaucoup de gens qui rêvent d'avoir un meilleur ensemble de dents.

La reconstruction complète buccale aborde les questions de la santé, la fonctionnalité et l'aspect des gencives et des dents.

Une restauration complète de la bouche est un processus intensif de la dentisterie cosmétique qui est conçu sur mesure pour vous aider à améliorer considérablement plusieurs aspects de votre sourire.

La solution pour cela est une combinaison des procédures cosmétiques et de la dentisterie connus sous le nom de reconstruction complète de la bouche. Il s'agit d'une procédure pour améliore la relation entre les os, les gencives, les dents et les muscles. Elle est réalisée soit sur tout ou partie des dents du patient, en fonction de la gravité de la situation.

  • Dents: L'état de vos dents va déterminer quelles procédures réparatrices peuvent être nécessaires, telles que les facettes en porcelaine ou la couverture complète des couronnes, inlays ou onlays, bridges ou implants restaurés avec une couronne.
  • Parodontale (des gencives) tissus: Si vos gencives ne sont pas en bonne santé vous pourriez avoir besoin de traitements plus intensifs à partir d'un parodontiste pour s'assurer que vos dents nouvellement reconstruites auront une base solide.
  • Gnathologie: articulations temporo-mandibulaires, les muscles des mâchoires et d'occlusion: Une morsure stable - sans douleur lorsque vous fermez votre bouche ou mâchez et qui ne provoque pas d'usure ou la destruction de vos dents - est importante pour votre santé bucco-dentaire globale. Changements occlusaux doivent être prises en considération par votre dentiste qui prévoit vos reconstructions. En fait, vous pourriez avoir besoin d'une prothèse de nuit pour corriger l'occlusion avant d'autres procédures réparatrices peuvent être effectuées.
  • Esthétique: La couleur, la forme, la taille et la proportion de vos dents, et comment ils apparaissent en fonction de vos gencives, les lèvres, la bouche, profil latéral et du visage, sont également des facteurs importants dans le traitement de la restauration complète de la bouche: