Sinus lift

Une élévation de sinus, également appelé l'augmentation du sinus, est une chirurgie qui ajoute à votre os maxillaire supérieur dans la région de vos molaires et prémolaires pour le rendre plus élevée. L'os est ajouté entre la mâchoire et les sinus maxillaires, qui sont de chaque côté de votre nez. Pour faire place à l'os, la membrane sinusienne doit être déplacé vers le haut, c'est à dire "levée". Un sinus lift est généralement effectué par un chirurgien buccal et maxillo-faciale.

Un sinus lift est fait quand il n'ya pas assez d'os dans la mâchoire supérieure, oules sinus sont trop près de la mâchoire, pour les implants dentaires pour être placés.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:

Beaucoup de gens qui ont perdu des dents dans leur mâchoire supérieure - en particulier les dents du fond, ou molaires - n'ont pas assez d'os pour les implantsà être placés. En raison de l'anatomie du crâne, le dos de la mâchoire supérieurea moins d'os que la mâchoire inférieure.
Os peuvent avoir été perdues à cause de la maladie des gencives. Une fois les dents ont disparu, les os commence à se résorber Si les dents ont disparu depuis longtemps, il ya souvent pas assez d'os à gauche pour placer les implants.

Le sinus maxillaire peut-être trop près de la mâchoire supérieure pour les implants à être placés. La forme et la taille de ce sinus varie selon les individus.En outre, le sinus peut obtenir plus grand que vous vieillissez.

Ascenseurs sinus sont communes traitements dentaires, comme les gens sontde plus en plus obtenir des implants dentaires pour remplacer les dents manquantes.